Leasys Rent

Questions/Réponses Leasys CarCloud

Comment puis-je souscrire à l’offre Leasys CarCloud ?

Trois moyens s'offrent à vous pour vous abonner à CarCloud. Vous pouvez :

  • Réserver votre voiture directement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous

S'abonner à CarCloud en ligne

  • Aller dans le Leasys Mobility Store le plus proche de chez vous pour profiter des conseils de nox experts en location
  • Remplir le formulaire en bas de page, un de nos conseillers vous recontactera rapidement pour finaliser votre réservation


Quels documents sont nécessaires pour souscrire à Leasys CarCloud ?

Seuls un permis de conduire en cours de validité et un justificatif de domicile sont nécessaires pour souscrire un abonnement auto Leasys CarCloud.


Les entreprises peuvent-elles s’abonner à Leasys CarCloud ?

Oui, les offres CarCloud sont disponibles pour les particuliers et les professionnels.


Comment puis-je réserver un autre véhicule ?

Pour bénéficier de votre véhicule au jour et à l’heure souhaitée, il faut en faire la demande avec un minimum 48 heures avant. La confirmation de votre demande de changement est sujette à la disponibilité du véhicule.


Pendant combien de temps mon abonnement est valable ?

Grâce à votre souscription annuelle, vous pouvez bénéficier de votre abonnement pendant un an minimum.


Puis-je modifier mon abonnement en cours d’utilisation ?

Oui, vous pouvez modifier/ajouter des options quand vous le voulez.
Pour cela, il suffit de nous contacter au minimum 48h avant le changement effectif.

En cas de changement de catégorie de véhicule, des frais de 99€ seront appliqués.


Puis-je choisir la couleur ou la motorisation du véhicule ?

Non, il n’est pas possible de choisir la couleur ou la motorisation de votre véhicule.


Comment fonctionne la livraison à domicile ?

Au moment de la réservation, si vous souhaitez vous faire livrer votre véhicule, souscrivez l’option livraison (uniquement à plus de 50km d'un Leasys Mobility Store).


Comment puis-je résilier ou suspendre mon abonnement CarCloud ?

Pour suspendre ou résilier votre abonnement, vous pouvez le faire jusqu’à 5 jours avant le renouvellement de votre abonnement mensuel. Vous pouvez nous contacter :

  • Sur notre site internet en remplissant le formulaire
  • en appelant notre service réservation au 09 71 09 10 69 (numéro non surtaxé)
  • en vous rendant directement dans un Leasys Mobility Store


Besoin d'informations complémentaires ?

tarifs Carcloud

Carcloud : Comment ça marche ?