Leasys Rent

Top 10 des transformations insolites de voitures

es bricoleurs et fans de voitures sont capables d'excentricité pour réaliser leur projet. Certains vont vouloir copier des modèles et d'autres créer quelque chose de nouveau. Voici 10 modifications qui ont débouchées sur des résultats insolites.

La Mazda qui voulait devenir Rolls-Royce

Comment transformer un cabriolet japonais en berline anglaise de luxe. Voici ce que donne la modification d'une MAZDA MX5 en Rolls-Royce. Le capot a été rallongé pour faire rentrer la calandre d'une Silver Shadow. Ce n'est pas du meilleur goût mais vous pouvez être sur qu'elle est unique.

Source : Caradisiac

Le dernier voyage en Maserati

Habituellement les sociétés de pompes funèbre plébiscitent plutôt les Mercedes-Benz. Une société italienne spécialisé dans ce type de voiture a modifiée une Maserati Ghibli, la longueur est portée à plus de 6,60 m ! Cette compagnie avait déjà fait le même coup en 2014 avec une rolls royce corbillard

La tesla model 3 :  Pick Up

En attendant un modèle Pick up Tesla fin 2019. Une américiaine a décidiée de modifier la berline électrique de la marque californienne en pick-up. Il faut dire que c'est plutôt réussi, son nom : La Truckla (mélange de truck et Tesla). La voiture préférée des cow-boys écolo ? à vous de juger.

GPLimo, la limousine Formule 1

Rallonger un véhicule pour en faire une limousine, cela a été fait sur de multiples modèles (Ferrari, Hummer 4x4, Cadillac, etc) mais sur une voiture de course comme une Formule 1 cela doit forcément attiser votre curiosité. Un canadien a décider de rendre réel ce concept particulièrement loufoque.

La voiture Piscine

Plusieurs projets ont déjà vus le jour en France, en allemagne ou ailleurs pour réaliser une piscine roulante, mais ces deux américains de Los Angeles ont crées la version la plus aboutie sur une base de cadillac deville cabriolet. Cette voiture est 100% fonctionnelle et une pompe à pris place dans le coffre pour faire des bulles comme dans un jacuzzi. Beau Travail ! 

Ceci n'est pas une ferrari

Ferrari est probablement la marque qui fait le plus réver les amateurs de voitures. Alors quand on a une toyota MR2, un talent de carrossier et un petit peu d'argent de coté ont fait ça : une réplique de la F-430. Un français des Deux-Sèvres a poussé le vice jusqu'à recréer un faux moteur à l'arrière comme dans la vraie!

Source : France 3

Fiat Monster Panda

Comme transformer radicalement un véhicule sans toucher ni à l'intérieur ni à la carrosserie ? En changeant les roues bien-sûr ! Prenez une Fiat Panda fraichement sorti du concessionnaire et mettez-lui des roues Monster Truck. Vous obtiendrez un jouet rigolo à conduire sur neige ou dans le desert. Cependant oubliez la ville, son ancien terrain de prédilection.

La plus extrême : Batmobile Galag

Cette Batmobile a été produite sur la base d'une lamborghini Gallardo. Avec des roues de 26 pouces et plus de 560 chevaux, on ne croise pas ce type de voiture tous les jours. Lancé à l'occasion de la célèbre Course GUMBALL 3000, la team galag s'est lachée pour présenter ce projet. Malheureusement la voiture a été endommagée lors d'un accident vers Dunkerque.

Source : Youtube 

Upside Down Truck

Tout a été tenté dans la transformation de voiture: des répliques pas cher, une piscine, des limousines étranges, mais retourner la voiture et la rendre roulante c'est totalement extraordinaire. Voici le projet fou de cet américain qui a rendu son Ford F150 sans dessus dessous.

Enfin chez Leasys Rent, nous louons que des voitures non transformées, si vous souhaitez connaitre le prix pour votre besoin, alors faites un devis gratuit :

Louer une voiture